Magic School World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School World

Bienvenue dans la plus grande ecole de magie que la terre n'est jamais concus des centaines d'élèves se croisent dans une école gigantesque et majestueuse venez decouvrire la magie comme vous ne l'avez jamais vue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

La métamorphose est un art: vous commencerez par
transformez une allumette en aiguille, et un jour vous saurez
métamorphoser votre Strutoscope de poche en crapaud! Mes cours de
Métamorphose, comme leur nom l'indique, ont pour but d'apprendre à
transformer tout en rien, et rien en tout. Une pratique très courante
de la magie.


Ce cours sera sur la métamorphose dite élémentaire .C'est la première
des métamophose ,et elle est très utile ,car c'est aussi la base du
savoir magique sur la métamorphose .

Il existe 3 types de métamorphose :
- la métamorphose vivante à vivante
- la métamorphose inerte à inerte
- la métamorphose inerte à vivante et inversement

La métamorphose vivante à vivante constitue à transformer un être vivant
en un autre être vivant .Elle est plus difficile que la métamorphose
inerte mais est plus utile et utilisée .

La métamorphose inerte à inerte constitue à transformer un objet sans âme en un autre objet sans âme .C'est la métamorphose la plus facile !

La métamorphose inerte à
vivante et inversement ,quand à elle ,constitue à transformer un objet
sans âme en un être vivant ,ou inversement .C'est la métamorphose la
plus difficile et la plus restreinte ,car le fait de donner ou de
l'enlever à un corps est dangeureux ... très dangeureux !

Vos devoirs :

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté
5/ REDACTION : Que pensez vous de la métamorphose inerte à vivante ?
Pourquoi ? Expliquez pourquoi elle est dangeureuse est non anodine

study Postez votre réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Mehi Uchiha
Prefet des Serpents
Mehi Uchiha


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

1/ Il existe trois types de métamorphose différent.

2 / La plus facile est la métamorphose inerte à inerte.

3 / La plus la plus difficile est la métamorphose inerte à vivante et inversement.

4/ Celle que l'on réussi le plus facilement est la métamorphose inerte à
inerte, je la place en 1er, vient ensuite la métamorphose inerte à
inerte, je la place en 2ème, et pour finir la plus difficile mais aussi
la plus dangereuse est la métamorphose inerte à vivante et
inversement, je la place évidement en 3ème.

5/La métamorphose inerte a vivante est dangeureuse pour les personne qui la pratique s'en avoir les capacité requise. Elle peut s'avérer da,gereuse si l'on transforme une personne en objet inerte. Car cet personne ne pourait pas ce transformer seul, elle devra donc attendre un contre-sort d'une personne ou que les effet du sortilèges s'ammenuise, ce qui peut être long, c'est pourquoi, on peut croiser une femme qui a a la place du nez le bec verseur d'une théière, suite à une métamorphose vivante à inerte. C'est pourquoi le ministère devrait être plus attentive à l'utilisaton et à la personne qui utilise ce mode de métamorphose.

Par: Mehi Uchiha, préfete des Serpents


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

Excellent travail,
Citation :
dix points de plus pour les Serpents!
Revenir en haut Aller en bas
WizaRek
Prefet des aigles/Prefet en chef
WizaRek


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

Devoir de Métamorphose

1/ Il existe 3 types de métamorphoses :
-Vivante à vivante.
-Inerte à inerte.
-Inerte à vivante et inverse.

2/ La métamorphose la plus facile est celle d'inerte à inerte car on n'intervient pas sur une âme ou une personnalité.
3/ La métamorphose la plus difficile est la métamorphose d'inerte a vivante et inverse.
4/ La plus facile est evidemment la métamorphose d'inerte a inerte car il ne faut pas intervenir sur d'autres paramètres que la forme.
La métamorphose de vivant à vivant est plus difficile car il faut modifier la forme ET l'esprit de la créature.
La métamorphose d'inerte a vivant et inverse est la plus difficile car il faut completement faire apparaitre ou disparaitre une intelligence.
5/ REDACTION
La métamorphose d'inerte à vivant et inverse et ce qu'on en pense.

Je pense que ce type de métamorphose est assez dangereux car on peut doter un simple objet d'une intelligence qui peut être très supérieure à la norme et dans ce cas créer un monstre car il peut nous échapper.
Les écoles et le Ministère de la Magie devraient sûrement initier cette matière plus tard qu'en première année, car à 11 ans, certains élèves sont immatures ou pas très doués en magie, et cela peut causer de graves problèmes ceci pouvant être très dangereux pour une personne non-exercée.
Revenir en haut Aller en bas
Mehi Uchiha
Prefet des Serpents
Mehi Uchiha


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:26

Très bon travail,
Citation:
dix points de plus pour les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Très bon travail,
Citation:
dix points de plus pour les Aigles
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

1 / Combien existe il de types de métamorphose ?
reponse : selon les point de vue il existe trois ou quatre types de metamophose differentes
la vivante a vivante
l'inerte a inerte
l'inerte a vivante
et c'est ici que peut etre le litige
car il existe aussi le vivant a inerte qui est l'inverse du inerte a vivant donc peut-on le regroupé ou doit le classé comme un 4e types a voir ...

2 / Quelle est la métamorphose la plus facile ?
reponse: l'inerte a inerte est de loins la plaus aisée elle n'intervient que sur des objets non dotée de conscience

3 / Quelle est la métamorphose la plus difficile ?
reponse :la ou les plus difficile par contre sont l'inerte a vivant et le vivant a inerte car on agit ici sur la conscience

4 / Classez les métamorphoses par degré de difficulté
reponse: inerte a inerte
vivant a vivant
vivant a inerte
inerte a vivant

5/ REDACTION : Que pensez vous de la métamorphose inerte à vivante ?
Pourquoi ? Expliquez pourquoi elle est dangeureuse est non anodine

reponse : La metamophose d'inerte a vivant peut s'averer dangereuse a cause de la création d'intelligence . Un objets inerte n'a pas de conscience et donc n'a pas d'intelligence propre . Donc lors de la metamophose un objet peut se retrouvé dotée d'une intelligence malsaine et dangereuse engeandrant par la meme occasion des degats considerable

C'est pourquoi l'utilisation de cette metamophose devrais etre enseigné cas une elite de personne maitrisant la magie parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:53

Bon travail, mais il n'existe que 3 type de métamorphose comme je l'ai dit, tu ne suit pas en cours?

cinq points de plus pour les Serpents
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

si justement j'ai ecouté votre cours et sans remettre votre cours en cause je pense qu'il peut y avoir litige sur votre 3e type de metamorphose

car on nous enseigne que la vivant a inerte et l'inerte a vivant sont la meme metamorphose or

quand on passe du vivant a inerte on detruit une ame (temporellement)
mais quand on passe d'inerte a vivant on crée une ame

donc peut on les regroupé dans la meme categorie ce qui signifirait que detruire et crée une ame revient au meme ...

cela dit je ne vous remet pas en cause vous prffesseur mais je remet en cause ceux qui ont ecrit ces lois ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

-L'art de la métamorphose n'existerai pas si l'on en dicterai les règles selon le bon plaisir des gens, c'est pourquoi on en a dicté des règles, et ces règles ne parle que de trois métamorphose, a moin que vous n'en inventiez la quatrième, il n'exisye que trois types de métamorphose, et ce pour, depuis et pour bien longtemps. Vous métriteriez 5 point de moin pour votre arrogance, mais vous vous contenterez de me faire une rédaction de 20 ligne sur la métamorpjose inerte à vivante et vivante à inerte. Bhaal, j'attendrez votre dvoir par hibou d'içi la semaine prochaine, Mardi soir sans faute, ou ce sera 10points de moins pour les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:29

il n'y avais dans mes paroles aucune arrogance madame

et je ne ferais pas d'autre commentaire pour ne pas reparaitre "arrogant" quand a mon devoir je ne pourrais peut etre pas je vous enverrez un mp ce week end avec les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:22

-Bhaal, je n'ai pas recu ton hibou:
Citation :
10 points de moins pour les Serpents
Apprend le respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Empty
MessageSujet: Re: 1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire   1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cours de métamorphose: la métamorphose dite élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School World :: Batiment Des Monts Enfers :: Salle des Méthamorphoses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser