Magic School World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School World

Bienvenue dans la plus grande ecole de magie que la terre n'est jamais concus des centaines d'élèves se croisent dans une école gigantesque et majestueuse venez decouvrire la magie comme vous ne l'avez jamais vue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présenatation Jyrayoconsierge

Aller en bas 
+2
bhaal
Maitre jyrayoconsierge
6 participants
AuteurMessage
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

Nom:Inconnu
Prenom:Inconnu
Surnom: Maître Jyrayoconsierge (Pourquoi jyrayo va savoir ^^)
Age: J'ai l'âges de l'experience acquise
Votre histoire:

Mon histoire est des plus brève. Je suis dans la lignée d'une grande famille de concierge sadique et misogine. Très souvent dénigré et insulté par cette vermine d'éléve prétencieux a soué, j'ai l'intension de faire régner l'ordre dans cette école et d'être impitoyable avec ces éléves. Je suis consierge c'est vrai mais je n'ais pas un QI d'huitre, j'ai une baguette comme tous le monde et je m'en sert tout aussi bien que quiconque.
Je suis méchant ?? Peut être ... Je suis gentil ?? Très rarement. Je suis imprévisible ?? Absolument Twisted Evil !!!!

J'ai aussi une chate qui s'apelle missalarme. Elle a etais eduqué dans le but de roder dans les couloirs pour dénicher les perturbateur qui enfreignent les règles et c'ets a se moment la que l'on rigole car si elle miaule je vous conseil de vous boucher les oreilles si vous voulez garder vos tympans Twisted Evil


Enfin bref je serais sans pitier ^^

Physique(A détailler): Grand, cheveau court aux yeux vert etincelant et après je vous laisserez decouvrir par la suite ...
Caractère: Assez emmerdant sur les bords et imprevisible
Votre baguette: Baguette en marbre massif doubler d'une triple epaisseur de crin de sanglier
Votre argent: Gallions
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

bhaal regarda arrivé cette imprudent qui se prennait pour un superieur ca le fit bien rire
Il croit qu'il va reussir a faire regner l'ordre ... laissons lui cette llusions ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:15

Maître jyrayoconsierge regarda ceux jeune effronter qui avais un sourire au coin disant grand sur ce qu'il pensais. C'ets alors que me vint une idée genial: "le faire soufrir !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
WizaRek
Prefet des aigles/Prefet en chef
WizaRek


Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:26

Tiens...
Un pommé destiné a faire regner l'ordre dans un collège...
...Tout seul...
Bien que prefet en chef, je crois que je vais bien m'amuser avec lui...


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:07


Me faire souffrir moi hahaha ...
escpece de miserable vermine tu ne m'arrive meme pas a la cheville !
je suis le descendant direct de Bhaal ,dieu du meutre !!
tu ne peut rien face a moi
Revenir en haut Aller en bas
Mehi Uchiha
Prefet des Serpents
Mehi Uchiha


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:21

Mehi regardait cet étrange énergumène... plutôt comique... assez sadique
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:22

euh entre parenthése vite fais la je vous emmerde tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:07

Le professeur indigné de la réaction du concierge ,lui donna un vif cou de pied et lui chuchota:
-tout de même, resté poli!
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
1er année Lion
Suruk


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

Suruk regarda le drole de personnage qui venait de louper magistralement son entrée. Toutefois, ce personnage lui avait l'air un peu dépassé par les événements...

Un fou de plus... , pensa le jeune sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Mehi Uchiha
Prefet des Serpents
Mehi Uchiha


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

Mehi était sidérai du manque de maturité du concierge, comment une école de renom pouvait elle avoir un fou dans son intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Suruk
1er année Lion
Suruk


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

Suruk crut comprendre que le concirege c'été echapé d'un asile de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Mehi Uchiha
Prefet des Serpents
Mehi Uchiha


Messages : 85
Date d'inscription : 14/11/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

La scène était à la limite du comique, le concierge se faisait sermoner par le stricte professeur McGowell pour avoir pousser un juron (par le caleçon de Merlin!) quand il a renverser sa soupe sur son chat, qui avait alors sauter sur la nape emportant au passage , les assiettes, les verres, les plats et les couverts des professeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:36

-Mais quel empoté vous faites,vous et votre chat, maître Jirayo! Vous ne pourriez pas faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:41


de voir un professeur dire cela au consierge amusa beaucoup bhaal
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:06

dois je repondre a sa ??

Je leva ma baguette et d'un breve geste je repondit d'un ton sec:

"transportus !!"

Je disparissais illicot de la grande salle me retrouvant dans mes apartements



(fin du premiere acte pas la peine d ela ramener sur moi plus longtemps
merci de lock le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenatation Jyrayoconsierge Empty
MessageSujet: Re: Présenatation Jyrayoconsierge   Présenatation Jyrayoconsierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenatation Jyrayoconsierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School World :: Intendance de l'école :: Cérémonie de repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser