Magic School World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic School World

Bienvenue dans la plus grande ecole de magie que la terre n'est jamais concus des centaines d'élèves se croisent dans une école gigantesque et majestueuse venez decouvrire la magie comme vous ne l'avez jamais vue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle d'heure de retenu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Salle d'heure de retenu Empty
MessageSujet: Salle d'heure de retenu   Salle d'heure de retenu Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Bon sa c'est mon endroit préféré la ou je peux torturer les éléves et leur rajouter encore et encore des heures s'il ne m'écoute pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila donc il y aura diverse torture et lapeine sera plus grande si vous arrivé en retard ^^ et aussi suivant se que vous avez commis comme delis


Bonne chance a tous (et bhaal passe me voir souvent j'adorerais te retirer encore des points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bhaal
1er année serpent
bhaal


Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33

Salle d'heure de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'heure de retenu   Salle d'heure de retenu Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:09

j'y penserais mais je ne pense pas que tu apprecira ma visite

s'en retourne d'un pas sur laissant le concierge meditait sur ses parole
Revenir en haut Aller en bas
Maitre jyrayoconsierge
Concierge du Chateau
Maitre jyrayoconsierge


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32

Salle d'heure de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'heure de retenu   Salle d'heure de retenu Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:55

Que dire de se pauvre bhaal qui ne sait meme pas a qui il parle....


Ba tant pis pour lui se jeune insolant aura se qu'il merite et qu'il arrete de se la jouer et qu'il ne me manque pas de respect sinon quick


Ma chatte eu un bref sursaut a ses parole et devint toute blanche pale . Elle parti se cacher loin de se sadique ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGowell
Professeur de métamorphose
Professeur McGowell


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Salle d'heure de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'heure de retenu   Salle d'heure de retenu Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

-Bhaal, tu ne rentrera dans cette salle que si tu a étais collé, et la personne qui te collera aura l'obligeance d'avoir une raison valable. Quand a vous, Maitre Jirayo, évite d'importuner les élèves si vous ne les appréciez pas, ce n'est pas une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'heure de retenu Empty
MessageSujet: Re: Salle d'heure de retenu   Salle d'heure de retenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'heure de retenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Duels
» Sallen Commune
» Salle aux quatres sabliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School World :: Batiment Dauphindor :: Bureau du Concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser